Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Chantal Portuese
  • : Blog de soutien au Mouvement Démocrate et à François Bayrou. Ça discute aussi de Hyères, du Var et d'ailleurs...
  • Contact

 

 

Recherche

Archives

Liens

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 10:36
Je remercie tous mes colistiers de m'avoir rejointe dans cette belle aventure  et ce projet prometteur :

Je remercie tout particulièrement mon fils, Michel,  pour cette vidéo faite malgré  une  vie professionnelle très chargée !  Un spécial bisou pour lui !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci Chantal de me rassurer. Prends ton temps, souffle , souffle mais ne nous fais pas venir le Mistral... jusqu'ici (lol).BISES et à bientot
Répondre
F
@ Gilliane : merci pour ta pensée ! La réunion s'est très bien passée. Je vous ferais un compte rendu, dès que j'aurais soufflé...un peu ! Bises , Chantal
Répondre
G
Merci Chantal pour ton énergie capable de nous mobiliser toutes et tous à tes côtés.Je pense très fort à vous qui etes à Marseille en ce dimanche. Réussite pour notre liste et vive le MoDem!
Répondre
F
Merci Chris !
Répondre
C
ne lachez rien pour la semaine qui arrive.<br /> <br /> Super le teaser !! :)))
Répondre