Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Chantal Portuese
  • : Blog de soutien au Mouvement Démocrate et à François Bayrou. Ça discute aussi de Hyères, du Var et d'ailleurs...
  • Contact

 

 

Recherche

Archives

Liens

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 14:05

La liste :
La Région P.A.C.A,
pour les Générations Futures

a le plaisir de vous convier à un

CAFE DEMOCRATE le Dimanche 13 janvier 2007 à 14h30


Au Bar « La Grande Terrasse », 108 Promenade Corniche Kennedy à Marseille (7ème).


J'aurai l'honneur de vous présenter les candidats de cette liste qui a été constituée avec un soucis de diversité et d'authenticité, conforme aux aspirations de chacun pour le Mouvement Démocrate .

Chaque candidat vous donnera sa vision de la mission de Conseiller National du Mouvement Démocrate, et des grands thèmes que nous aurons à coeur de défendre .

Ensuite, s'ouvrira un débat démocrate qui nous permettra d'échanger, de nous connaître et sans doute de nous aider, plus encore, à porter votre voix pour la construction du Mouvement Démocrate et ses belles ambitions.*

Nous vous y attendons, nombreux, et nous nous réjouissons à l'avance de cette rencontre démocrate.


Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon blog :

http://modemvarois.over-blog.com/


Chantal PORTUESE, tête de liste
« La Région P.A.C.A, pour les Générations Futures »


*****

* L'équipe ne disposant pas de budget particulier, chaque participant règlera ses propres consommations, le cas échéant. Nous vous remercions de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vraiment très touchée de ton soutien, Yves. A mon tour je te souhaite pleine réussite à ce scrutin, car tu le mérites vaiment étant donné ton engagement incroyable depuis des mois pour le Mouvement Démocrate ! Amitiés, Chantal
Répondre
Y
Bonjour,<br /> J'apporte mon total soutient à la liste PACA pour les Générations Futures. La tête de liste sera vraiment une bonne conseillère nationale.<br /> Je suis persuadé que vous réussirez dans votre projet.<br /> Je vous souhaite à tous bonne chance<br /> Amicalement
Répondre
F
Merci Vincenzo pour votre soutien et vos encouragements. Amicalement, Chantal
Répondre
V
Je ne serai pas avec vous (pour le travail), mais vous avez tout mon soutien. Allez de l'avant !
Répondre